Votre navigateur est obsolète,
veuillez le mettre à jour ou utiliser un autre navigateur pour consulter ce site.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus personnalisés.

Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Êtes-vous majeur ?
15 avril 2019

Cellier des Dauphins à ProWein 2019

Scroll
  • Partager l’article sur

L’édition de Mars 2019 du salon professionnel ProWein à Düsseldorf en Allemagne a réuni 60.000 visiteurs professionnels venant de plus de 150 pays. Cet évènement a été un rendez-vous essentiel dans le déploiement international de Cellier des Dauphins.

 

A cette occasion, nous avons pu accueillir nos clients et partenaires du monde entier dans le nouveau stand Cellier des Dauphins dont l’architecture et la décoration représentaient fièrement les valeurs de notre région sous la forme d’un Bar à Vins avec Patio provençal. Nos clients d’Amérique du Nord (Etats-Unis, Canada), du Royaume-Uni, de Scandinavie, du Bénélux, des pays de l’Est, et d’Allemagne bien sûr, ont répondu présents à ce rendez-vous incontournable. Des partenaires d’autres pays ou zones géographiques sont également venu nous rencontrer (Afrique du Sud, Ile de la Réunion, Turquie, Australie, Corée, Vietnam, etc.).

dusseldorf1

Une occasion unique de pouvoir montrer l’ensemble de nos gammes et la nouvelle identité de la Maison, tout en faisant déguster nos vins. Nous souhaitions mettre en avant le travail réalisé, en amont dans le vignoble et au niveau de la vinification, pour offrir des gammes présentant des profils et des styles bien distincts. L’objectif étant de répondre aux attentes de différentes cibles de consommateurs et moments de dégustation, de l’apéritif décontracté entre amis à un repas plus formel autour de plats élaborés.

dusseldorf4

En parallèle, de nombreux journalistes et bloggeurs internationaux, notamment anglo-saxons et allemands, sont venus sur le stand découvrir nos nouveautés. A travers articles et citations, ils se feront les ambassadeurs de nos produits, contribuant à augmenter notre notoriété et visibilité sur un certain nombre de marchés export.

dusseldorf3

La nouvelle identité et les vins ont donc été très appréciés, et nous espérons voir prochainement cet accueil favorable se transformer en commandes fermes et nouveaux référencements dans les différents réseaux de distribution internationaux.

dusseldorf2
Fermer