Votre navigateur est obsolète,
veuillez le mettre à jour ou utiliser un autre navigateur pour consulter ce site.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus personnalisés.

Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Êtes-vous majeur ?
18 décembre 2020

Val Soléu obtient une médaille d’argent au Harpers Design Awards !

Faire défiler
  • Partager l’article sur

Pour l’édition 2020 du Harpers Design Awards, Cellier des Dauphins a été une nouvelle fois récompensé pour le design d’un de ses produits. Cette année, c’est le rosé Val Soléu qui obtient une médaille d’argent !

cellier_packshot-113

Val Soléu, le rosé naturellement aromatique de Cellier des Dauphins, fait carton plein dès sa sortie dans les rayons. En effet, il a déjà obtenu une médaille d’or au Concours International de Lyon 2020. Avec son étiquette ronde à la couleur lavande, Val Soléu reflète à merveille la fraîcheur, la naturalité et la diversité aromatique des terrois de la Drôme provençale.

cellier_packshot-209

Pour rappel, le jury du Harpers Design Awards prend en compte divers critères de sélection pour remettre les prix : critères d’impact initial, préoccupations du marché cible et de l’esthétique globale du produit – en d’autres termes, le but est de juger si l’exécution du produit final est à la hauteur de la promesse.

Fermer