Votre navigateur est obsolète,
veuillez le mettre à jour ou utiliser un autre navigateur pour consulter ce site.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus personnalisés.

Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Êtes-vous majeur ?
27 juillet 2020

3 médailles d’Or pour Réserve 2019 !

Faire défiler
  • Partager l’article sur

Après une médaille de Platine attribuée par Decanter pour le Millésime 2018 dès son lancement, Réserve Rouge renouvelle l’essai avec le millésime 2019. Le nouveau millésime de Cellier des Dauphins Réserve Rouge a été largement récompensé lors des concours 2020. Ce ne sont pas moins de 3 médailles d’Or qui ont été raflées par ce Côtes du Rhône, véritable emblème de la marque Cellier des Dauphins. Réserve rouge a donc obtenu une médaille d’Or au Concours Général Agricole de Paris 2020, une médaille d’Or au Concours International de Lyon 2020 et une médaille d’Or aux Vinalies Internationales 2020.

médailles

Pour ce dernier, nous avons également reçu un commentaire de dégustation élogieux, que nous vous laissons découvrir…

Commentaire de dégustation aux Vinalies Internationales 2020 :

« Maturité et harmonie résument ce joli Côtes du Rhône 2019. Après sa couleur soutenue, pourpre intense, il dévoile un nez franc, qui évoque les fruits rouges et noirs, la groseille, le cassis et la myrtille. Des parfums de réglisse et de pain grillé se mêlent avec élégance à ces notes fruitées très friandes. La bouche est ronde, généreuse, raffinée, avec des tanins bien construits et qui font saliver, issus de raisins de grande maturité. On le goûtera par exemple sur un confit de canard ou un cassoulet. »

Fermer